Webdesigner Freelance UI / UX à Lille

Spécialiste en design de sites internet et conception digitale, je suis Farouk NASRI, webdesigner freelance à Lille et en métropole lilloise.

Pour un projet web ou mobile, je vous propose mon expertise pour imaginer et concevoir l'ensemble de vos interfaces. Avec une approche focalisée sur l'ergonomie et l'expérience utilisateur réussie, mes créations visent l'efficacité, la séduction tout en restant en phase avec vos besoins.

Egalement expert intégrateur et front-end développeur, mon approche polyvalente et mon esprit force de proposition sauront vous convaincre pour vos meilleurs choix.

Avec plus de 15 ans d'expérience dans la création web et en direction artistique, ce sont déjà plus de 60 entreprises qui m'ont déjà fait confiance. Pourquoi pas vous ?

Mes clients et partenaires témoignent...

Efficacité, créativité, compréhension des besoins spécifiques et de l'environnement, rigueur et excellence dans la réalisation graphique.

Farouk est un homme tourné vers l'action, créatif et réactif, qui mérite d'être connu et reconnu ... Mon cabinet d'expertise comptable le remercie chaleureusement de sa réalisation.

Farouk a su faire preuve d'un grand professionnalisme, et de patience. A l'écoute de nos besoins, il a su cerner ceux-ci et apporter une réponse rapide.

Farouk est quelqu'un qui s'investit beaucoup dans son travail. Rigoureux, il cherche  comment y ajouter le truc en +. Rapide, efficace, il a renforcé dans une période difficile mon équipe par sa présence et sa motivation.

Mes outils de conception

Sketch_logo

Sketch

 

invision-logo-png-transparent

Invision

 

Adobe_Photoshop_CS6_icon

Photoshop

1200px-Adobe_Illustrator_CC_icon

Illustrator

Réactif et disponible, au plus près de vous

Vous avez un projet de création ?

Décrivez-moi votre projet dans les détails, devis gratuit sous 48h !

Afin de bien pouvoir étudier votre demande et estimer votre projet gratuitement, merci de me faire parvenir par mail
un descriptif de votre demande (ou votre cahier des charges) en n'oubliant pas de me préciser vos coordonnées téléphoniques.