Refonte site web Joomla
Syndic One
Localisation
Année
2017
Le contexte
Filiale du groupe Sergic dédiée à l’univers de la copropriété, Syndic One se veut être une offre dotée d’une image attrayante et moderne. Avec des services exclusivement “on-line”, l’enjeu est de pouvoir surfer sur un site internet alliant professionnalisme, visibilité et sobriété.
Initialement conçu sous Joomla, Syndic One a fait appel à Farouk Nasri pour une optimisation graphique, ergonomique et fonctionnelle de son site. Autre enjeu : la mise en place de nombreuses optimisations SEO pour renforcer le trafic naturel.
Design épuré, optimisation de la flottaison, nouveau menu de navigation, carrousel animé, mise en avant des témoignages clients… De nombreuses nouveautés venues enrichir l’image, le positionnement et la notoriété de l’enseigne.
Découvrez également...
TIM Architecture
Création de site web architecte
Mexauto.fr